Tuesday, February 25, 2020

Comment changer la mauvaise impression d

Comment changer la mauvaise impression d

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles un professeur pourrait avoir une mauvaise impression de vous. Elle peut être justifiée ou injustifiée. Quoi qu’il en soit, il est toujours dans votre intérêt d’inverser la tendance, si possible. En étant honnête avec vous-même et en reconnaissant ce qui a conduit à la mauvaise impression, vous pouvez commencer à prendre des mesures pour changer la mauvaise impression que l’enseignant a de vous.

Traiter tout incident particulier. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles un professeur pourrait avoir une mauvaise impression de vous. Si vous pouvez identifier une chose précise que vous avez faite ou dite qui a donné une mauvaise impression à l’enseignant, dites-lui que vous la comprenez. Cela peut être une énorme façon de montrer la maturité.

Travailler contre l! es mauvaises impressions injustifiées. Votre professeur pourrait avoir une mauvaise impression de vous sans que vous sachiez pourquoi. Cela peut être très difficile. Parfois, les enseignants ne font que juger. Parfois, vous leur rappelez un autre élève qu’ils avaient dans le passé. Faites ce que vous pouvez pour leur montrer que vous méritez plus de considération.

Gardez un profil bas. Parfois, un enseignant peut avoir eu une mauvaise impression de vous parce que vous vous comportez mal en classe, que vous ne parlez pas à tour de rôle ou que vous êtes généralement perturbateur. Si c’est le cas, essayez de rester discret en classe. Cela montrera à l’enseignant que vous n’êtes pas toujours à la recherche d’attention.

Terminez votre travail. Cela peut sembler évident, mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Même un enseignant qui a décidé qu’il ne vous aime pas aura de la difficulté à garder cette opinion s’il vous voit c! onstamment terminer votre travail à temps.

Participez a! ux discussions. Les bons enseignants engageront les élèves dans des discussions sur le sujet. Assurez-vous de participer d’une manière polie et engagée. Cela signifie habituellement lever la main pour parler et écouter quand les autres parlent.

Soyez à l’heure. Le fait d’être à l’heure pour les cours permet aux enseignants de savoir que vous appréciez leur temps et leur énergie. Après tout, il leur faut beaucoup de travail pour venir en classe aussi. Si vous arrivez en classe avec un peu de temps supplémentaire, demandez s’il y a quelque chose que vous pouvez faire pour aider votre professeur à s’installer ou à se préparer pour la classe. Ils seront probablement reconnaissants de votre offre.

Entourez-vous de bons amis. Si vous avez un réseau social solide, votre professeur le verra. Cela vous aidera également à vous sentir plus à l’aise avec vous-même, ce qui vous permettra probablement de vous sentir plus à l’aise en classe! . Cela peut vous aider à donner une meilleure impression parce que vous serez capable d’agir de façon authentique, ce que la plupart des enseignants apprécient.

Expliquez tout malentendu potentiel. Votre enseignant peut faire des suppositions à votre sujet en se basant sur votre apparence ou votre comportement. Après tout, ils ont probablement rencontré beaucoup d’étudiants et pensent qu’ils sont capables d’en dire beaucoup sur un étudiant assez rapidement. Si vous pensez être mal compris ou jugé, aidez votre professeur à comprendre qui vous êtes vraiment.

Soyez prêt pour le cours. Les enseignants remarquent qui est engagé dans la classe et qui vient préparé. Si votre professeur a une mauvaise impression de vous, c’est peut-être parce qu’il a remarqué que vous ne vous présentez pas bien préparé ou que vous n’êtes pas responsable de votre propre apprentissage.

Dis-le à tes parents. Si tu penses que la mauvaise impression! que ton professeur a de toi est injuste et peu susceptible de changer,! tu dois en parler à un adulte en qui tu as confiance. Ils peuvent ou non être en mesure d’intervenir, mais il est important d’obtenir du soutien et d’avoir quelqu’un dans votre équipe.

Rendez visite au conseiller d’orientation. Si tu ne te sens pas à l’aise de parler à tes parents, prends rendez-vous avec le conseiller d’orientation de ton école. Le conseiller est une personne neutre qui est là pour être à vos côtés. Votre rencontre avec eux devrait être confidentielle et ne peut être tenue contre vous en classe.

No comments:

Post a Comment