Les meringues sont de délicieux desserts couramment associés à la cuisine suisse, française et italienne. Ils sont une excellente façon de compléter un bon repas et sont construits sur une base faussement simple de sucre et de blancs d’Å"ufs fouettés avec un soupçon occasionnel de vinaigre, de citron ou de crème de tarter. Et si vous voulez les conserver savoureuses et fraîches sans les écraser, vous avez deux options : les conserver dans des contenants à température ambiante pour le court terme, ou les congeler pour une conservation à long terme.
Refroidissez vos meringues avant de les conserver. Sortez vos meringues du four et placez-les dans un récipient large peu profond et découvert. En été, les refroidir au réfrigérateur immédiatement avant de les conserver à l’air libre.
Empilez vos meringues délicatement dans des contenants hermétiques. Laisse! z toujours suffisamment d’espace entre le haut des meringues et le couvercle pour éviter de les serrer l’une contre l’autre. Ce sont des desserts délicats â€" si vous les poussez pour les mettre tous dans le pot, mettez-les dans un autre pot.
Réfrigérez vos meringues dans un contenant large et peu profond. Placez toutes vos meringues dans un contenant large et peu profond immédiatement après les avoir retirées du four. Ensuite, mettez le récipient (non couvert) dans le réfrigérateur pour le refroidir. Placer des meringues chaudes dans le congélateur juste après la cuisson peut réduire la température des aliments environnants et les faire dégeler et recongeler, ce qui peut ruiner la texture et le goût de certains aliments.
Fermez hermétiquement votre contenant et placez-le au congélateur pour une période maximale d’un mois. Assurez-vous toujours que lorsque vous fermez votre contenant, vous n’écrasez pas les meringues sous le couverc! le. Laissez environ 1,3 cm (0,5 po) d’espace entre le haut d! e vos meringues et le couvercle. Une fois le contenant scellé, placez-le au congélateur.
Déposez vos meringues dans un contenant allant au congélateur. Commencez par créer votre première rangée de meringues au fond du conteneur. Posez ensuite une couche de papier parchemin sur la première couche et répétez l’opération jusqu’à ce que le récipient soit plein.
Décongelez vos meringues pendant 2 à 3 heures avant de les consommer. Sortez vos meringues du congélateur et décongelez-les sur une grille à température ambiante (73 °F (23 °C)) avant de les consommer. Vous pouvez les servir à température ambiante ou les réchauffer au four jusqu’à ce qu’elles soient bien chaudes.
Conservez vos meringues à température ambiante (73 °F (23 °C)) jusqu’à 3 semaines. Après avoir fermé le couvercle de vos récipients, rangez-les dans la zone de votre cuisine où la température est la plus fraîche. Vérifiez régulièrement leur tempÃ! ©rature à l’aide de votre thermomètre pour aliments afin de vous assurer qu’ils ne dépassent jamais la température ambiante.
Tapisser du papier parchemin entre chaque couche de meringues. L’utilisation de papier parchemin pour protéger vos meringues pendant que vous empilez réduira au minimum le contact entre les couches verticales. C’est le meilleur moyen de les empêcher de s’écraser.
Utilisez votre thermomètre pour aliments pour déterminer quand vos meringues sont à 73 °F (23 °C). Si vous congelez vos meringues avant de les laisser refroidir, elles peuvent augmenter la température de votre congélateur. Cela peut entraîner la décongélation et la recongélation d’autres aliments dans le congélateur, ce qui peut parfois modifier la texture et le goût des aliments.
No comments:
Post a Comment