p>Un sarong est l’un des essentiels de plage les plus utiles à avoir. En plus d’ajouter de la couleur et du flair à votre mode de plage, sa fonctionnalité et sa polyvalence lui permettent également d’être utilisé d’autres façons, comme une serviette de plage. Il y a un certain nombre de manières de nouer et porter un sarong, des jupes simples de cravate aux robes colorées de halter. Apprenez quelques-unes des manières par lesquelles vous pouvez attacher un sarong et maximiser sa polyvalence.
Pliez le sarong en diagonale. Pliez le matériau en deux en diagonale pour obtenir une forme triangulaire.
A porter comme une robe fendue sur le côté.
Tourner les deux coins l’un autour de l’autre deux fois. Puis nouez-les derrière votre cou pour former un licou.
Sinon, nouez la jupe de façon! à ce que vous soyez complètement couvert. Si vous préférez ne pas porter votre sarong avec une fente devant ou sur le côté, vous pouvez le nouer en utilisant une autre méthode :
Rassemblez les coins supérieurs devant votre corps.
A porter comme une robe drapée.
A porter comme une robe toga.
Rassemblez les deux extrémités du sarong et faites un nÅ"ud sur le côté. Faites un deuxième nÅ"ud pour fixer, puis enlevez les extrémités de la matière, de préférence pour couvrir les maillots de bain.
Prenez un coin du sarong dans chaque main. Pincez ensuite les coins jusqu’à ce que vous ayez assez de matériau pour faire un nÅ"ud.
A porter comme une robe bandeau cascade.
A porter comme une robe d’écharpe.
Fini.
Faites un nÅ"ud. Rassemblez le matériel devant votre corps et faites un noeud simple. Puis nouez une deuxième fois pour fixer.
Torsadez le tissu sur le côté de la hanche. Si vous le souhait! ez, vous pouvez tourner le matériau d’un côté. De cette f! açon, vous exposerez une jambe en marchant.
A porter comme une robe à une épaule.
Tenez le sarong horizontalement. Enroulez le sarong autour de votre taille, comme une serviette.
A porter comme une combinaison.
Tenez le sarong horizontalement. Enroulez le tissu autour de votre dos, comme une serviette.
Dégagez les coins. Dégagez les coins du nÅ"ud en veillant à ce que le côté à motifs du matériau soit tourné vers l’extérieur.
Enroulez le sarong autour de votre taille.
No comments:
Post a Comment