Créez la dernière lettre, R. Prenez une bouchée de votre mot-cercle en dessinant un demi-cercle incurvé vers l’intérieur dans la partie supérieure gauche de votre mot-cercle. Le long de l’extérieur de ce demi-cercle, placez trois points solides pour faire un R. Ceci complète le mot « docteur » !
Indiquez les phrases avec de grands cercles doublés. Les phrases se comportent de la même façon que les mots dans Gallifreyan. Tout comme les lettres-symboles sont rassemblées en cercles de mots de taille moyenne, les mots sont rassemblés en grands cercles de phrases doubles. Dans chaque phrase-cercle, le mot-cercle du bas représentera le premier mot de la phrase. Dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, le cercle de mots suivant indique le mot suivant, et ainsi de suite.
En continuant à vous déplacer dans le sens inverse des aiguilles d’une mo! ntre, dessinez et courbez vers l’intérieur un demi-cercle dans la partie supérieure droite de votre mot-cercle. Si vous pensez à votre cercle de mots comme le visage d’une horloge, ce serait la position 2 heures. Effacez ensuite la limite extérieure de votre demi-cercle de mots qui s’étend entre les extrémités de votre demi-cercle.
Rappelez-vous les règles stylistiques de la lecture et de l’écriture de Gallifreyan. Vous devriez écrire les mots avec la même orthographe que vous utiliseriez normalement en anglais, sauf pour quelques paires de consonnes où un symbole gallifréen représente deux lettres. D’autres irrégularités que vous devrez garder à l’esprit incluent :
Créez la lettre C. Bien que dans ce cas vous allez utiliser un K. Rappelez-vous que Gallifreyan n’utilise pas la lettre C, donc chaque fois que vous avez besoin d’écrire un C en anglais, vous devriez remplacer un K ou un S selon le son que fait le C. En continuant Ã! vous déplacer dans le sens inverse des aiguilles d’une mo! ntre le long de votre cercle de mots, tracez un cercle flottant à droite de votre boucle. Ce cercle doit être proche de votre cercle de mots, mais ne doit pas le toucher. Ajoutez ensuite deux points pleins à l’intérieur de votre cercle flottant et ajoutez deux points remplis à l’intérieur. Ce cercle flottant avec deux points solides à l’intérieur représente K.
Familiarisez-vous avec les voyelles gallifréennes. Gallifreyan utilise les mêmes voyelles que l’alphabet anglais : A, E, I, I, O et U. Ces voyelles sont représentées sous forme de petits cercles qui flottent librement, s’assoient à l’intérieur ou sur le périmètre d’un symbole de consonne.
Dessinez un O. En vous déplaçant dans le sens inverse des aiguilles d’une montre à l’intérieur de votre cercle de mots, attachez un cercle ouvert à la partie supérieure droite de votre boucle. Si vous considérez votre boucle comme le cadran d’une horloge, vous devez fixer votre ! symbole O vers deux heures. Rappelez-vous que les voyelles sont généralement attachées aux consonnes précédentes.
Attachez les voyelles aux consonnes comme vous le souhaitez. Les voyelles dans Gallifreyan peuvent être représentées comme des cercles indépendants ou elles peuvent être attachées aux consonnes précédentes. Tout comme beaucoup de gens ont différents types d’écriture manuscrite, il existe de nombreuses façons différentes de créer des motifs complexes avec l’écriture gallifreyan qui est unique à vous.
Formez à nouveau la lettre O. Cette voyelle est de nouveau précédée d’une consonne, vous devez donc l’attacher au symbole T. Continuer la lecture dans le sens inverse des aiguilles d’une montre en plaçant un cercle ouvert (représentant la lettre O) le long de la partie supérieure gauche du demi-cercle incurvé vers l’intérieur (représentant la lettre T).
Comprendre les quatre symboles de consonnes et les cinq! marques diacritiques. Un diacritique est une marque utilisée pour ajo! uter du sens, du stress ou de l’emphase à une lettre. Dans la Circulaire Gallifreyan, il y a quatre symboles de base utilisés pour représenter les consonnes. Ces symboles peuvent être écrits seuls, ou vous pouvez ajouter une marque diacritique ou une autre pour modifier la signification de base du symbole et le changer en une autre consonne.
Comprendre la configuration de base. Au lieu d’être basé sur des caractères/lettres comme l’anglais, le Gallifreyan circulaire est basé, comme son nom l’indique, sur des cercles. Les symboles qui composent les lettres sont rassemblés en mots par de plus grands cercles de mots. De nombreux cercles de mots sont rassemblés dans des cercles de phrases encore plus grands.
Suivez un modèle circulaire lorsque vous écrivez. Chaque mot doit commencer par un cercle de la même taille qu’une tasse normale. Une fois que vous aurez amélioré votre Gallifreyan, vous pourrez ajuster la taille de ces cercles de mots,! mais pour l’instant, un cercle de la taille d’une tasse vous permettra de faire des erreurs. Ce cercle contiendra tous les symboles-lettres qui forment votre mot. Votre première lettre-symbole occupera le bas du cercle. Les lettres-symboles suivantes doivent être écrites autour du cercle dans le sens inverse des aiguilles d’une montre jusqu’à ce que le mot soit complet.
Rassemblez des objets circulaires. Une boussole robuste sera probablement l’outil le plus polyvalent que vous puissiez utiliser pour dessiner des cercles de différentes tailles. Cependant, il peut être plus pratique de tracer des objets ménagers circulaires, comme le fond d’une bouteille ou d’un verre, les couvercles circulaires, les grosses pièces de monnaie, les pots en maçonnerie, etc.
Utilisez un crayon pointu et une gomme de qualité. Si vous vous habituez encore à dessiner les symboles de l’alphabet gallifréen, vous devriez probablement écrire au crayon pour pou! voir effacer les erreurs. Une fois que vous avez fini d’écrire votre! message, vous pouvez toujours passer votre crayon à papier pour lui donner un aspect professionnel.
Mémorisez les quatre consonnes-symboles. Il vous faudra un certain temps avant d’avoir mémorisé la forme des consonnes-symboles et d’être à l’aise avec leur dessin. Vous devriez prendre un peu de temps pour vous entraîner à dessiner chaque symbole de consonne et pour vous sentir à l’aise de les utiliser au moment d’écrire votre premier mot de pratique. Pour améliorer la mémorisation, vous pouvez essayer de dessiner le tableau de référence des consonnes à partir de la mémoire.
Recherchez un tableau alphabétique en ligne. Il existe de nombreuses ressources en ligne que vous pouvez imprimer afin d’avoir vos propres références écrites Gallifreyan. Vous pourriez également trouver le site officiel de Sherman pour le Gallifreyan circulaire utile, car il existe des guides de Gallifreyan pour écrire des mots, des mathématiques et de la m! usique. Ces ressources peuvent être trouvées à Sherman’s Planet.
Essayez d’écrire « docteur » à la main en gallifreyan. Dessinez d’abord votre cercle de mots à l’aide d’une boussole, d’un couvercle ou d’un autre objet rond. Tous les symboles-lettres pour le mot « docteur » seront autour ou dans ce cercle de mots. La première lettre commence au bas du cercle. Sur votre tableau alphabétique, la première lettre, D, devrait ressembler à une boucle avec un espace en bas. Dessinez d’abord une boucle à l’intérieur de votre cercle de mots en bas. Ensuite, vous pouvez effacer une petite partie à la base de la boucle/du cercle de mots pour créer l’espace. Ensuite, vous devrez ajouter une marque diacritique pour changer la lettre de B à D. Les D sont représentés par trois points flottant à l’intérieur, mais ne se touchant pas, votre boucle.
Utilisez un tableau de ponctuation. Pour écrire Gallifreyan sans effort, vous devrez! passer du temps à mémoriser les symboles qu’il utilise. D’ici lÃ! , vous pouvez imprimer un tableau de ponctuation ou en copier un à main levée sur une feuille blanche. Il existe de nombreuses ressources en ligne, et des versions téléchargées sont disponibles sur Sherman’s Planet.
Connectez vos cercles de phrases comme un Timelord. Les seigneurs du temps ont une idée très fluide du temps, et ce concept est au cÅ"ur de la culture gallifréenne. Dans l’univers de Doctor Who, certains événements sont plus probables que d’autres, mais pour la plupart des événements, il y a plusieurs issues possibles. Vous pouvez l’imiter dans votre écriture en reliant vos phrases de façon à ce que chaque phrase ait plusieurs branches. Cela représentera de multiples possibilités pour chacune de vos phrases.
Mémorisez les cinq signes diacritiques. Chaque consonne-symbole de base peut être modifié par une marque diacritique pour le transformer en différentes lettres. Chaque symbole de consonne ne peut avoir qu’un seul s! igne diacritique qui le modifie. Voici une brève description des cinq diacritiques et des lettres qu’ils créent :
No comments:
Post a Comment