Tuesday, March 10, 2020

Comment peler les prunes

Comment peler les prunes

p>Les prunes pelées sont parfaites pour les tartes, les confitures, les gâteaux et les aliments pour bébés. Si vous essayez d’éplucher une prune en tirant simplement sur la peau, vous vous retrouverez avec un désordre collant sur les mains. Au lieu de cela, blanchissez les prunes et placez-les dans un bain glacé. Cette technique simple détache la peau et permet de la décoller facilement de la prune.

Plonger les prunes dans l’eau glacée pendant 5 minutes. Transférer les prunes de l’eau bouillante dans le bain glacé à l’aide d’une cuillère à fente. L’eau glacée aidera à éloigner la peau de la chair des prunes. Assurez-vous que toutes les prunes sont complètement immergées dans l’eau.

Retirer la pierre à l’aide d’une cuillère. Poussez une cuillère à dessert sous la pierre, puis appuyez sur la poignée vers le b! as pour faire sortir la pierre. Si la pierre ne sort pas, poussez la cuillère sous le côté opposé de la pierre, puis tirez-la vers l’extérieur.

Couper autour de la circonférence de la prune. Appuyez fermement le couteau d’épluchage dans la chair jusqu’à ce qu’il touche la pierre. Suivez la couture naturelle de la peau et coupez tout autour de la prune. Continuez à couper jusqu’à ce que vous ayez coupé la prune en deux.

Enlevez la peau des prunes. Placez votre doigt sous l’un des petits rabats formés par le « x » que vous avez tranché, et tirez le rabat vers l’arrière. La peau devrait facilement se détacher en 1 grande bande. Tirez sur les rabats des quatre côtés jusqu’à ce que vous ayez complètement pelé la prune.

Tourner chaque moitié de la prune dans des directions opposées pour l’éloigner de la pierre. Tenez 1 moitié de la prune dans chaque main. Serrer fermement les moitiés et les éloigner lentement l’u! ne de l’autre jusqu’à ce qu’une moitié de la prune se ! détache de la pierre.

Blanchir les prunes pendant 45 secondes dans de l’eau bouillante. Placez soigneusement les prunes dans le pot d’eau. Il est important de ne pas laisser les prunes dans l’eau pendant plus de 45 secondes, car la chair va devenir pâteuse et les prunes vont commencer à se désintégrer.

Faire bouillir une casserole d’eau sur la cuisinière. Choisissez un pot assez grand pour contenir toutes vos prunes. Remplissez la moitié de la casserole avec de l’eau, placez-la sur la cuisinière et augmentez la température à température élevée. L’eau prend normalement environ 10 minutes pour bouillir.

Remplissez un grand bol de glace et d’eau. Remplissez la moitié du bol de glace et couvrez la glace avec de l’eau froide. Ceci agira comme un bain de glace pour les prunes.

Trancher un « x » sur le fond de chaque prune. À l’aide d’un couteau à éplucher, coupez une trappe en forme de croix au bas de la prune (du c! ôté opposé à la tige). Chaque coupe doit mesurer environ 1 pouce (2,5 cm) de long. Ceci le rendra gentil et facile à éplucher la peau en arrière.

No comments:

Post a Comment