p>Bacon est un produit de charcuterie à base de poitrine de porc. Le processus de séchage nécessite une grande quantité de sel, généralement mélangé à d’autres ingrédients pour aider à infuser la saveur. Après le séchage de la poitrine de porc, les gens fument habituellement du bacon pour aider à lui donner sa sa signature, sa saveur robuste. Le processus de séchage et de fumage du bacon est semblable, peu importe les ingrédients que vous ajoutez pendant le séchage ou votre méthode de fumage. Après avoir pratiqué une recette standard, vous pouvez facilement faire preuve de créativité avec vos propres saveurs et ingrédients de salaison !
Utilisez du bois de pommier dans votre fumoir. Le bois de pommier est l’un des plus utilisés pour fumer le bacon parce que son caractère léger n’est pas trop riche par rapport au porc déjà riche et séc! hé. Suivez les instructions du fabricant pour l’utilisation du bois de pommier dans votre fumoir, et réglez le fumoir à 200 °F (93,3 °C).
Rincez abondamment. Une fois que la viande a durci, vous pouvez la sortir du sac et la rincer à fond. Jetez également les solides qui se trouvent sur la viande. Épongez la viande une fois que vous l’avez bien rincée.
Réglez le four à 200 °F. Bien que plusieurs croient que l’utilisation d’un fumeur donne les meilleurs résultats, vous pouvez aussi utiliser votre four à la maison comme une alternative au fumeur. Commencez par régler le four à 200 °F.
Achetez la poitrine de porc. Se procurer la poitrine de porc peut être la partie la plus difficile de tout le processus du bacon fait maison puisque la plupart des épiceries ne l’offrent pas. Essayez un boucher local ou un restaurateur de votre région pour trouver la poitrine de porc.
Conserver le bacon. Enveloppez dans du plastique tout le b! acon que vous n’utilisez pas immédiatement. Vous pouvez ré! frigérer le bacon jusqu’à une semaine ou le congeler jusqu’à deux mois si vous prévoyez le conserver.
Réfrigérer pendant 48 heures. Après avoir bien rincé la viande, vous devrez la réfrigérer de nouveau. Réfrigérer à découvert pendant 48 heures.
Conserver le bacon. Enveloppez dans du plastique tout le bacon que vous n’utilisez pas immédiatement. Vous pouvez réfrigérer le bacon jusqu’à une semaine ou le congeler jusqu’à deux mois si vous prévoyez le conserver.
Réfrigérer le porc pendant 7 à 10 jours. Fermez le sac en plastique et placez-le dans le réfrigérateur. Vous retournerez le sac une fois par jour pour conserver l’enduit uniforme, et le processus prendra environ 7 à 10 jours.
Enrober la poitrine de porc. Vous aurez assez d’épices pour enrober uniformément la poitrine de porc jusqu’à l’obtention d’un morceau de poitrine de porc. Rouler le mélange avec la poitrine de porc dans le sac en plastique j! usqu’à ce que tout soit bien enrobé.
Fumer la poitrine de porc pendant trois heures. En raison de sa légère saveur, la fumée de pomme met plusieurs heures à pénétrer dans la viande. Tu devrais fumer la poitrine de porc pendant environ trois heures.
Fini.
Trouvez-vous un fumeur. Cette partie exige que vous ayez accès à un fumeur. La plupart des gens s’entendent pour dire qu’un fumeur donne les meilleurs résultats pour le bacon. Toutefois, si vous ne pouvez pas avoir accès à un fumeur, passez à la partie 3 pour savoir comment utiliser un four à la place.
Badigeonner le porc de fumée liquide. Pendant que le four préchauffe, badigeonner délicatement l’ensemble des deux côtés de la poitrine de porc avec de la fumée liquide.
Rincez soigneusement la poitrine de porc. Une fois que vous obtenez la poitrine de porc à la maison du boucher, rincez-la soigneusement pour enlever le sang ou toute autre trace de sang sur la poitri! ne. Épongez la poitrine de porc et transférez-la dans un sac de plast! ique de deux gallons refermable.
Faites frotter l’épice. Pour faire frotter l’épice, mélanger le sel casher, le sel rose, la cassonade, le miel, les flocons de piment rouge, le paprika et le cumin dans un bol. Mélanger jusqu’à ce que tout soit réparti uniformément dans le miel. Cette recette n’est qu’une des nombreuses variétés que vous pouvez utiliser pour créer des profils de saveur uniques pour votre bacon. D’autres exemples de frottement d’épices incluent :
Trancher et cuire à volonté. Certaines personnes choisissent d’enlever la croûte créée par le processus de durcissement. Cependant, c’est complètement facultatif. À partir de là , vous pouvez trancher et préparer le bacon en fonction de vos recettes préférées.
Trancher et cuire à volonté. Certaines personnes choisissent d’enlever la croûte créée par le processus de durcissement. Cependant, c’est complètement facultatif. À partir de là , vous pouvez ! trancher et préparer le bacon en fonction de vos recettes préférées.
Faire rôtir la poitrine de porc pendant 2 à 2,5 heures. Vous voulez le placer avec le côté gras vers le haut sur une grille au-dessus d’une rôtissoire, puis rôtir la poitrine de porc pendant 2 à 2,5 heures.
No comments:
Post a Comment