Apportez de petites lingettes alcoolisées. Ayez avec vous des lingettes alcoolisées, qui tuent efficacement les bactéries et les germes, si vous voulez. Ils sont discrets et peuvent être plus doux pour la peau qu’une lingette désinfectante.
Essuyez le siège avec du papier hygiénique. Utilisez du papier hygiénique pour essuyer le siège de toilette jusqu’à ce qu’il soit propre et sec. Cela créera une surface sèche pour vous et peut aider à éliminer certaines bactéries et certains germes sur le siège de toilette.
S’accroupir sur le siège des toilettes. Si les toilettes publiques ne sont pas hygiéniques et qu’il n’y a pas de couvertures ou de désinfectants disponibles, vous pouvez vous accroupir au-dessus des toilettes. Cela vous évitera d’entrer en contact avec le siège.
Ne touchez! pas à la porte en sortant des toilettes. La porte des toilettes peut aussi contenir des bactéries et des germes nocifs, en particulier si les personnes qui ne se lavent pas les mains y touchent. Utilisez un morceau de papier ou votre coude pour toucher la porte lorsque vous quittez les toilettes. Cela peut vous aider à éviter d’entrer en contact avec des bactéries et des germes.
Tirez la chasse d’eau avec une main couverte ou votre chaussure. La poignée est généralement la partie la plus insalubre d’une toilette. De nombreuses toilettes publiques sont maintenant dotées de toilettes à chasse d’eau automatique, mais certaines nécessitent encore une chasse d’eau manuelle. Couvrir la poignée avec du papier hygiénique ou votre chaussure peut vous empêcher d’entrer en contact avec des bactéries et des germes lorsque vous tirez la chasse manuellement.
Transportez un flacon pulvérisateur de désinfectant de voyage. De nombreuses gammes de pr! oduits de nettoyage offrent des vaporisateurs désinfectants q! ui peuvent être transférés dans un flacon pulvérisateur de format voyage pour une utilisation facile dans les toilettes publiques. Ces sprays peuvent vous aider à éviter d’entrer en contact avec des bactéries et des germes.
Emportez des lingettes désinfectantes avec vous. Utilisez des lingettes désinfectantes lavables à chasse d’eau pour essuyer les surfaces dans les toilettes publiques, du siège aux toilettes et à la poignée de porte. Ces lingettes peuvent vous aider à éviter d’entrer en contact avec des bactéries et des germes.
Utilisez une housse de siège de toilette. Les toilettes publiques peuvent avoir des housses de siège de toilette faites de papier ciré léger que vous pouvez placer sur le siège. Utilisez ces housses pour créer une barrière entre votre peau et le siège de toilette, ce qui peut vous aider à éviter tout contact avec des bactéries.
Fabriquez une housse de siège de toilette avec du papier toilette. Cer! taines toilettes publiques n’offrent pas de housses de siège de toilette. Si c’est le cas, vous pouvez facilement en faire un avec du papier toilette. Cela créera une barrière entre votre peau et le siège et peut vous aider à vous protéger des bactéries qui persistent sur les surfaces.
Assainissez vos mains. Une étude récente a montré que les mains et les doigts contaminés pouvaient facilement transmettre les bactéries et les germes des toilettes. Se laver les mains correctement ou utiliser un désinfectant pour les mains après être allé aux toilettes aidera à vous protéger contre les virus et les bactéries.
Utilisez des housses de siège automatiques en plastique. Certaines toilettes publiques sont maintenant munies de housses de siège automatiques en plastique qui scellent la toilette chaque fois qu’elle est tirée. Ceux-ci créeront automatiquement une barrière entre votre peau et le siège et ne vous obligeront pas à toucher les to! ilettes.
Demandez au personnel de l’établissement de nettoyer ! les toilettes. De nombreuses toilettes publiques sont régulièrement nettoyées avec des désinfectants puissants. Si les toilettes ne sont pas hygiéniques, demandez à un membre du personnel de nettoyer les toilettes et le box avant de vous en servir.
Utilisez une étable avec du papier hygiénique couvert. Une façon de vous assurer d’être moins en contact avec les bactéries dans les toilettes publiques est de chercher un étal avec du papier hygiénique qui est recouvert en grande partie ou en totalité de métal ou de plastique. Cela peut aider à protéger contre les éclaboussures d’eau de toilette et les bactéries ou les germes.
No comments:
Post a Comment